DEVENEZ MEMBRE

On n’a pas tous les jours 30 ans…

Home » On n’a pas tous les jours 30 ans…
Gala
Dauphine Alumni Maroc a célébré les 30 ans de son Association samedi 20 septembre au Club House de Prestigia Bouskoura Golf City.
Laurent Batsh

M. Laurent Batsch, Président de l’Université Paris Dauphine

Cette célébration s’est tenue en présence des membres de l’Association Dauphine Alumni Maroc, du Président de l’Université Paris Dauphine (M. Laurent Bastch), la Présidente de Dauphine Alumni France (Mme Dominique Blanchecotte), la Directrice Générale de l’Université Paris Dauphine Tunis (Mme Amina Bouzguenda Zeghal), d’éminents Professeurs et Chercheurs de l’Université, les représentants de l’Ambassade de France et plusieurs invités de marque, sympathisants de l’Association.

Le Président de l’Université Paris Dauphine s’est dit ravi d’être invité à cet événement favorisant le rayonnement de Paris Dauphine au Maroc en particulier et dans la région en général. M. Laurent Bastch a par ailleurs reconnu la qualité du réseau qu’avait su établir l’association dès le début des années 1980 et entretenir depuis.

La Présidente de Dauphine Alumni France a pour sa part évoqué plusieurs pistes de partenariats à l’étude avec Dauphine Alumni Maroc pour renforcer le réseau des Dauphinois(e)s, en France, au Maroc et à l’international, destiné encore et toujours à accompagner les jeunes dans leur insertion professionnelle.

Enfin, le Président de Dauphine Alumni Maroc a pour sa part dressé un bilan des actions initiées en 2014 et des perspectives 2015. M. Malik Touimi Benjelloun a ainsi présenté les actions caritatives et citoyennes notamment en termes d’accompagnement d’étudiant(e)s marocain(e)s méritant(e)s et à revenus modestes pour accéder à des études supérieures de qualité, d’actions sportives, ludiques et culturelles, de conférences, rencontres et débats autour de thèmes d’actualité, et en présentant plusieurs nouveautés 2014 dont le nouveau site Internet.

Dauphine Alumni et Prestigia
Organisée en partenariat entre le bureau de Dauphine Alumni Maroc, et les équipes de la Direction Développement et Partenariats du groupe Addoha, cette soirée de Gala a connu un franc succès en réunissant près de 400 personnes dans un cadre d’exception.